S'inscrire au programme express - 3 mails pour prendre son pied 🤩 3 jours pour apprendre à s'aimer Je m'inscris

19/10/2019 - Confiance

J’ai besoin de clarté

Vivre une relation amoureuse avec moi est une aventure remplie de vrai.

J’ai besoin de clarté. Je veux connaître les intentions de mon partenaire. Je veux qu’il soit aussi conscient de lui même tout comme moi je le suis de moi.

J’en ai besoin pour savoir vers quelle destination on se dirige. Savoir si je dois ajuster la barre. Je veux le savoir avant d’arriver sur un rocher.

J’ai une exigence d’affection hors norme et je ne laisse jamais rien passer. Je ne laisse aucune tache de boue, éclaboussure ou autre affecter ma relation. Ce qui peut être fatiguant lorsqu’il s’agit d’un petit déboire, parce que j’y mets autant de coeur que le reste.

Pour m’aimer il faut me respecter et m’écouter. J’ai un besoin intense de justice, de liberté, de compréhension et de discussions.

Je m’en fout de discuter 3 heures mais tant que je n’ai pas compris, je ne lâche pas l’affaire.

Je m’en fout royalement qu’on soit d’accord.

Ce que je veux et ce que je demande c’est que chacun comprenne la démarche de l’autre. Je suis incapable de passer a autre chose tant que mon mec me dit pas clairement « oui franchement sur ça j’ai chié » parce que ça arrive et que quand je fais de la merde je l’exprime et je passe a autre chose.

Si on reste incompris on se retrouvera dans la même situation dans quelques jours. Si je passe à autre chose c’est que je sais de source sûr que ce genre de problème ne se reproduira pas de la même façon.

Ce qui me fait le plus peur c’est de stagner.

De laisser gagner la lassitude, l’habitude, l’énervement d’être ensemble ou d’être épuisé et de ne pas se comprendre.

Je m’apporte l’énergie dont j’ai besoin pour avancer. Et mon partenaire aussi.

Notre couple n’est pas l’essence de notre énergie.

Notre couple c’est le lieu où nous échangeons et où nous nous mélangeons. L’autre n’est pas la source de notre bien être. Si je suis bien dans ma vie c’est parce que je fais des choix conscients pour ma vie. Je n’attends pas qu’il compense quoi que ce soit de mes erreurs ou de mes doutes.

J’ai besoin d’être soutenue sans faille.

Mon couple est un cocon dans lequel je me réfugie pour être bien, aimée, comprise, pour me marrer aussi et pour être moi.

Malgré ça, ce n’est pas mon couple qui crée mon équilibre de vie. Il y contribue, tout comme la sécurité financière, mais ce n’est qu’une idée.

Je change tout le temps plein de trucs dans ma vie, je suis constamment dans l’évolution. Donc ma vie ressemble un peu à un champs de bataille. Si je stagne je me fais chier.

Ne me demande pas de rester au même endroit et d’attendre, je crois que je deviendrais folle. Je trouve que les personnes salariées sont courageuses. Je n’ai pas ce courage.

Pourtant pour elles je suis courageuses, ma situation est bancale financièrement et au niveau du business, et pourtant je suis ancrée, stable et puissante.

J’ai besoin de clarté avec moi-même.

Et pour cela je ne me mens pas.

Pour ne pas procrastiner je dois avoir un Grand projet, vraiment grand ! Sinon j’ai le sentiment que c’est trop facile et j’me bouge pas.

Pour que ta vie te ressemble, tu as besoin de clarté envers toi-même. C’est l’élément essentiel pour construire efficacement un environnement motivant et à la hauteur de tes ambitions.

 

 


 

Tu en veux encore ?

👉🏼 Clique ici pour accéder à la boutique pour prendre ton pied

👉🏼 Clique ici pour voir les autres articles et Lettres intimes

 


 

Pour découvrir d’autres articles : clique ici