S'inscrire au programme express - 3 mails pour prendre son pied 🤩 3 jours pour apprendre à s'aimer Je m'inscris

26/10/2019 - Lettres et Pensées

Créativité pré-réveil et jouissance prostatique

Tu vois ce moment du réveil ou tu es juste entre la fin de tes rêves et le début de la réalité. Là où l’impossible est encore possible.

Je viens de quitter cette zone et je suis moins créative. C’est l’endroit où je suis le plus imaginative le plus motivée. Je déteste sortir de cette torpeur dans laquelle je suis bien au chaud et surtout où mon esprit peut vagabonder là où il veut

J’al pas écrit hier, et j’écrirais sûrement pas demain, parce que je suis crevée. Lorsque j’écris là il est 11h56… je suis encore au lit. Je suis en mode recharge, j’ai des boutons plein la gueule et ça veut dire que c’est le moment de rebrancher sur secteur et de remettre la batterie sur 100%. Donc c’est ce que je fais.

Mais j’ai quand même plein de trucs à dire. Jeudi soir j’ai été voir une conférence sur le plaisir prostatique. J’ai appris des trucs et consolidé mes connaissances.

Il y avait plein d’hommes dans cette salle. Des hétérosexuels, des bi, des homos, des tous les horizons et de tous les âges. Ça a réveillé en moi cette volonté de dissocier les attirances sexuelles des pratiques sexuelles (TRÈS IMPORTANT CETTE PHRASE).

Certains gay ne pratiquent pas la sodomie. Ou alors qu’avec un rôle définit. D’autres jouent beaucoup à ça. Les hétérosexuels peureux et inquiets de leur image de mâles se cachent. Voire même ne dépassent pas ce stade de l’essai. D’autres se sentent libres et totalement en harmonie avec leur corps et leurs pratiques.

J’ai vu des femmes curieuses, excitées par le plaisir de leur partenaire, pas rebutées 2 secondes par le fait de devoir insérer leur doigt ou objet dans le rectum de leur partenaire masculin.

Si y a de la gêne y a pas de plaisir. Et là il n’y en avait pas. C’etait Simple et tranquille. La prostate, point G ou point P, et sommet du plaisir masculin bien réel et surtout hors des normes.

Bah oui bordel enculez vous, le plaisir derrière est puissant (sans jeu de mot).

En plus de tout ça on a appris, on a entendu des témoignages et des O partout (orgasmes) comme ils appellent ça. Des mini O et des O puissants.

L’orgasme prostatique est l’orgasme le plus puissant de l’homme. Celui qui peut éventuellement être apparenté au plus fort est celui qui lie le spirituel et le physique.

La prostate est située juste en-dessous de la vessie et est traversée par l’urètre. Lorsqu’elle est en mauvaise santé, elle empêche l’urine de sortir puisqu’elle se déforme et crée des blocages dans l’urètre.

La titiller régulièrement permet de la garder en meilleure santé. Elle est à 5/7cm à l’intérieur et vers l’avant, facile d’accès !

La titiller émet des vibrations de plaisir qui sont petites au début et très intenses avec de la pratique.

Après une vingtaine de minutes de douceur et de caresse sur cette prostate l’homme atteint un pallier de plaisir qui devient incontrôlable, qui dure pendant des heures et qui permet de continuer à pratiquer du sexe avec un fond de plaisir déjà élevé. Ce qui décuple toutes les sensations.

Enfin bref, c’est un petit aperçu de ce qui tourne dans ma tête.

Et j’écrirais la fin de cette lettre plus tard… je suis toujours crevée, je vais aller prendre une bonne douche, ou un super bain… oui put-être un bain. Et recharger encore la batterie… Objectif 100%.

 

 


 

Tu en veux encore ?

👉🏼 Clique ici pour accéder à la boutique pour prendre ton pied

👉🏼 Clique ici pour voir les autres articles et Lettres intimes

 


 

 

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Écrire un commentaire