S'inscrire au programme express - 3 mails pour prendre son pied 🤩 3 jours pour apprendre à s'aimer Je m'inscris

30/10/2019 - Couple

Chanceuse en amour… ou juste alignée ?

Est ce que tu sais la chance que tu as ?

 

J’ai une chance indécente… lorsque je me réveille le matin j’ai un homme qui m’enlace et qui m’embrasse parce qu’il est heureux de se réveiller à mes côtés.

 

Chaque matin il me prépare mon café, comme je l’aime. Même s’il refroidi ou qu’on ne le boit pas forcément ensemble c’est merveilleux.

 

Il me répond toujours et est toujours attentif même quand je suis bancale, ou quand j’ai mes règles, ou quand je suis dingo de positisme.

 

Il ne me dit jamais un mot plus haut que l’autre, même lorsque nous sommes en désaccord, il prend le temps.

 

Chaque fois il essaie de tout faire pour me donner de l’énergie et m’encourager

 

Il comprend rien à ce que je fais mais il est là, il m’écoute et il me soutient comme il peut. Il est prêt à faire (presque) toutes les expériences avec moi.

 

C’est mon homme. Il me respecte et me considère comme son égale. Il fait la vaisselle comme personne et va chez l’esthéticienne. Il se positionne comme un homme fort et comme celui qui doit protéger mais il sait au fond que je lui apporte un vrai équilibre de pensée et de vie.

 

Nos mondes sont inversés. Il voit blanc quand je vois bleu et un voit rouge quand je vois violet. Mais chacun de nous s’estime capable d’expliquer son point de vue.

 

C’est mon meilleur pote. Il adore faire le con et se fourre du chocolat plein les dents 🦷. Il adore me foutre la honte à chaque fois qu’on mange au resto. Parce que c’est drôle de se foutre de ma gueule et moi j’adore le rembarrer et faire ma féministe appuyée.

 

C’est mon confident. Quand j’ai besoin de pleurer ou que j’ai une nouvelle idée 💡 je lui en fait part. A chaque moment solitaire, je suis ravie de le partager avec lui.

 

Il est mon amant et me connais par cœur, il voit mes émotions avant moi parfois et prends le temps de me laisser le temps. Il est patient, doux, attentionné et adore me donner.

 

J’ai de la chance. Je le sais.

Mais je sais aussi pourquoi j’ai cette chance.

 

Parce que j’ai cherché longtemps. Que j’ai souvent mal choisi. Ou choisi les mecs sur des critères qui n’étaient pas les miens. J’ai cru. J’ai mis de l’énergie dans des relations qui ne me faisaient pas rayonner.

 

Et un jour j’ai réussi à poser mes intentions. Mes vraies envies et mes vraies ambitions. Comme ça petit à petit. J’ai basé mes volontés sur moi. Et pas par rapport au marché. Ma rencontre avec lui n’aurait jamais dû arriver. Ça a été improbable. Le coup du sort. Et on a du rester et s’offrir une ouverture.

 

Je savais ce que je voulais. Je savais ce que je n’accepterai plus jamais. A chaque obstacle ou désaccord, je ne laissais pas passer. Je me suis accrochée à mes convictions à mes envies. Peu importe qui resterai, il était hors de question de n’en pas suivre MES envies. Ma liberté 🗽 m’a guidé et m’a aide à poser les conditions.

 

J’ai formulé les intentions à chaque pas que nous faisions ensemble dans cette relation. Je n’ai rien laissé au hasard. Je n’ai rien suggère. Je n’attendais absolument rien de tout ça. Je voulais juste être ✊respectée, aimée, écoutée, caressée, choyée et surtout être libre. Libre de mes pensées. Libre de mes actes. Libres de mes choix.

 

Et un jour. Nous nous sommes rencontrés sur le chemin. Ces intentions posées là, tout naturellement. C’était avec ou pas du tout.

 

J’ai travaillé quelques temps sur ces intentions. Et je suis passée par les 8 étapes que j’ai mis dans le programmes. Elles sont pour moi indispensables et incontournables pour verrouiller ses propres volontés et ses propres désirs.

 

 


 

Tu en veux encore ?

👉🏼 Clique ici pour accéder à la boutique pour prendre ton pied

👉🏼 Clique ici pour voir les autres articles et Lettres intimes

 


 

 

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Écrire un commentaire