S'inscrire au programme express - 3 mails pour prendre son pied 🤩 3 jours pour apprendre à s'aimer Je m'inscris

Lettres intimes

Si tu ne les reçois pas encore, c’est le moment de t’inscrire !

Le Blog

13/11/2019

Nan chéri(e) pas ce soir

Parfois j’ai envie de faire l’amour avec mon partenaire. Et lui non. Du coup, je me sens rejetée, mal aimée et je suis frustrée. C’est le premier effet Kiss Kool du refus.

12/11/2019

Quand t'as besoin d'un break

Ça ne me ressemble pas. Faire du marketing presque inhumain (bon sachant que je ne sais pas faire) ça m’a épuisé ! Physiquement j’étais, et je suis encore un peu, vidée. 

05/11/2019

Jouis et arrête de penser

Ton plaisir ne dépend pas de ton orientation sexuelle ou de ton genre. Tu es tel.le que tu es et ça ne définit pas comment tu dois prendre du plaisir. Ça ne définit pas ce que tu aimes “au lit” ou dans la vie. Ça fait de toi un être humain.

02/11/2019

Le plaisir n'est pas genré

Il existe deux types de corps humains : le genre dit “masculin” avec un pénis et des parties génitales externes et le genre dit “féminin” avec des ovaires, des seins et une vulve.

30/10/2019

Chanceuse en amour... ou juste alignée ?

Est ce que tu sais la chance que tu as ? J’ai une chance indécente... lorsque je me réveille le matin j’ai un homme qui m'enlace et qui m’embrasse parce qu’il est heureux de se réveiller à mes côtés. 

30/10/2019

De l'amour pour toi

Plein d'amour pour toi ! Aujourd'hui je t'écris pour te dire que tu es merveilleux.se. Que même si tu en doutes souvent, tu es parfait.e autant que tu es.

30/10/2019

1 orgasme = 3 jours d'amour

Es-tu au courant que lorsque tu as un orgasme, tu sécrètes une hormone qui te rend amoureux.se ? Ce qui veut dire que même lorsque tu as une relation sexuelle avec quelqu’un que tu n’aimes pas ou que tu ne respectes pas, au fond de toi il y a un marquage hormonal qui se fait. Tu ressens donc une forme d’amour intérieur pour cette personne avec qui tu as partagé un plaisir sans fin.

30/10/2019

J'y vais mais j'ai peur

Dans la vie tu as 2 choix.  Choix numéro 1 : Laisser tes peurs te guider Choix numéro 2 : Utiliser tes peurs pour mieux voir tes désirs.  Tu choisis quoi ?

29/10/2019

Comment prendre du plaisir avec la sodomie ?

La sodomie est l’un des fantasmes les plus répandu chez les hommes (et chez beaucoup de femmes), ça leur rappelle l’interdit, c’est une pratique qui les fait gonfler à un point de non retour. Oui, on est aussi là pour parler de plaisir partagé.

26/10/2019

Créativité pré-réveil et jouissance prostatique

Tu vois ce moment du réveil ou tu es juste entre la fin de tes rêves et le début de la réalité. Là où l’impossible est encore possible.

23/10/2019

Relations tarifées : L'accès au plaisir pour tous ?

Le sujet n'est pas simple, je pense qu'on ne peut ni être totalement pour, ni totalement contre. Je suis contre les relations tarifées forcées, comme c'est le cas pour beaucoup de prostituées étrangères tombées dans des mafias.

21/10/2019

Poser ses conditions à l'amour

On va pas parler de couilles et de mariage mais c'est tout comme parce que je vais te parler de poser tes intentions pour mieux t'entourer. Comment tu poses tes envies à l’amour ? Est-ce que tu oses poser tes conditions à l’affection ? De quelle manière tu poses tes intentions ?

21/10/2019

Pourquoi c'est génial de faire l’amour pendant les règles !

Pourquoi avoir un rapport pendant ses règles augmente les chances d'avoir un orgasme ? Comment pratiquer le sexe pendant cette période ? Faire l'amour pendant les règles est bon pour la santé. Je vous explique tout.

21/10/2019

Jusqu'à ce moment, j'avais honte de ma propre libido

Je n'ai pas eu une adolescence horrible.  Mais c'est la période où le corps se transforme. J'ai commencé à prendre du poids et à me laisser définir par mon entourage au sens large (famille éloignée, amis, parents d'amis, enseignants...) comme "le gros de la bande", puis à intégrer inconsciemment cette définition.

19/10/2019

J'ai besoin de clarté

Vivre une relation amoureuse avec moi est une aventure remplie de vrai. J’ai besoin de clarté. Je veux connaître les intentions de mon partenaire. Je veux qu’il soit aussi conscient de lui même tout comme moi je le suis de moi.

17/10/2019

Un bon plan cul !

Tu n’as pas besoin d’un plan cul. Tu peux te débrouiller tout.e seul.e. Évidemment. C’est plus compliqué d’avoir un plan cul dans sa vie que de rester seul.e.

15/10/2019

Prends la place que tu mérites

Comment faire pour prendre plus de place quand on a l'habitude de s'adapter ? Comment faire pour être vus quand ton quotidien est de faire en fonction des autres ?

14/10/2019

Pour bien me baiser, il faut m'aimer

J'aime les ambiances feutrées qui puent le sexe. J'aime me montrer nue, je me sens plus à l'aise que dans mes vêtements et, en même temps, je cultive une forme d'ambivalence dans mes tenues (entre femme fatale et femme coincée). J'aime être vue et désirée mais pas forcément être pénétrée.

11/10/2019

5 secrets pour des orgasmes plus intenses

Comment jouir souvent et intensément pendant l’amour ? Depuis que j’ai commencé à parler de jouissance de d’orgasme j’ai remarqué que c’était une question sensible et récurrente.

10/10/2019

Mes mantras personnels

Je n’ai pas de règles, ou alors elles s’imposent d’elles mêmes à moi lorsque je suis mon fonctionnement naturel. Aujourd’hui je te partage quelques mantras ou principes qui me guident :

09/10/2019

Je me masturbe comme ça

J'ai découvert la masturbation en même temps que les relations sexuelles avec les hommes. Au départ je ne voyais pas trop la nécessité et les bienfaits que pouvait m'apporter une telle pratique. Avec le temps j'ai appris à sentir les parties de mon corps que j'aime toucher et celles qui me font moins d’effet. J'ai appris aussi que certaines zones de mon sexe sont plus ou moins sensibles.

08/10/2019

Des paroles de femmes

Lorsque je discute avec des femmes, des amies, nous échangeons souvent sur des sujets autour de la confiance. J'ai le sentiment qu'elles ne sont pas sûre d’elles. Qu'elles se plient un peu aux obligations qu'elle se mettent elle-même.

07/10/2019

La splendeur du polyamour à travers le témoignage de Dani

Avec mon compagnon, on a commencé immédiatement en relation ouverte, il y a 4 ans et demi, c’est-à-dire qu’on avait la possibilité de voir d’autres personnes, à condition que ce ne soit pas des connaissances communes, et pas chez nous, et on devait se prévenir “avant que ça arrive”.

06/10/2019

Comment faire l’amour sans pénétration ?

Pour commencer on parle souvent de faire l’amour quand un pénis est introduit dans un vagin (consentant). Cependant, je suis persuadée que faire l’amour va plus loin que ça. Déjà on utilise le mot “amour” et non “sexe” donc la mécanique n’est pas la même car elle est accompagnée d’émotions, d’envie et de sentiments.

26/06/2019

Libertinage et Couple libre = Amour puissant ou fin des haricots ?

J’ai échangé toute la journée avec quelques personnes qui n’ont aucun lien les unes avec les autres autour d’un sujet simple et tellement controversé : Les couples libertins 🙈 Ce qui est encore plus drôle c’est que je regarde la saison 3 de Easy sur Netflix et… que c’est le sujet central : l’amour libre.

26/06/2019

Mon amour arc en ciel dont je suis putain de fière

J’ai tellement de choses à te dire et en même temps tu sais tellement déjà tout… Je devrais me contenter de te dire simplement « je t’aime »  ...mais je trouve cette minuscule phrase trop petite, trop fermée, comme s’il manquait des tonnes d’éléments. En en même temps c’est si simple qu’on peut tout retrouver à l’intérieur.

26/06/2019

Quelqu'un m'a dit que j'étais sûrement "zèbre"

Suite à un texte que j'avais écrit sur mon besoin de comprendre vite les choses... Une personne que je ne connais pas, et qui m'a ouvert une nouvelle porte de réflexion... Zèbre ? Genre... dans la savane ? Moi incrédule... c'est quoi ce truc 🧐🧐 ?

26/06/2019

Le consentement, c'est tous les jours et à tout âge

Je vais te raconter... un histoire qui me tient à coeur. J'apprends à ma fille à ne pas embrasser les gens si elle n'en a pas envie. Je lui demande de dire "bonjour", ce qu'elle fait soit en saluant avec la main ou en faisant un "check", mais jamais je ne la force à embrasser personne.

26/06/2019

Et qui es-tu réellement ?

De quoi as-tu vraiment besoin ? Je suis une âme qui donne. C’est comme ça.  Et ça l’a toujours été. Ça me joue des tours parfois. Je donne trop et hop mon énergie se barre.

26/06/2019

Sexe et Travail : C'est lié tout ça ?

[Sexe et Travail : C'est lié tout ça ?] Le sexe et l'argent sont liés. Donc sexe et "travail" aussi par définition. On ne peut pas dissocier les deux. Ça serait frustrant et douloureux. Combien d'histoires d'amour naissent au travail ? Combien d'interdit dans le sexe passionné au bureau ?

14/03/2019

Lyvia Cairo, la femme puissante qui s'épanouit dans l’entrepreneuriat spirituel

Les études de finances et les grands groupes ont vite lassé Lyvia, qui a fondé sa propre entreprise il y a 6 ans sur ses propres envies. Femme puissante, spirituelle, auteure, conférencière et activiste elle raconte son parcours atypique, sa vision de la foi, ses nouvelles érotiques et son nouveau grand amour. Sa vie inspirante et hors des limites va vous donner des ailes, bonne lecture !

06/03/2019

Comment gérer les disputes dans son couple ?

Que seraient les relations de couples sans les disputes ? Chaque histoire d’amour est ponctuée de ces querelles et de ses désaccords. Retour sur ces confrontations inévitables et constructives. Être en couple signifie pour beaucoup faire des compromis et devoir se justifier. Ce qui est drôle c’est qu’en réalité c’est faux. Dans les relations de confiance et respectueuses il n’existe pas ce genre de réactions.

15/02/2019

L’épanouissement sexuel selon Morgane Z.

Morgane Z parle de sexe. Elle est bisexuelle et fondatrice du blog “du bruit sous la couette”. Dans ce blog elle parle des pratiques sexuelles loin des normes. Elle exprime ses valeurs et surtout ce qu’elle pense de la sexualité à travers de nombreux témoignages bienveillants.

29/01/2019

De responsable communication au coaching intime : comment j'ai switché pour m'écouter

Je m’appelle Julie, je suis coach intime. Je suis une femme de caractère, maman et entrepreneure. J’ai 29 ans et je souhaite lever les tabous sur les sujets liés à la sexualité, aux émotions et à la confiance en soi. Aujourd’hui, j’aide et j’accompagne tout ceux qui veulent se créer une vie sexuelle fluide et épanouissante en tant que coach intime et libératrice de plaisir.