S'inscrire au programme express - 3 mails pour prendre son pied 🤩 3 jours pour apprendre à s'aimer Je m'inscris

Lettres intimes

Si tu ne les reçois pas encore, c’est le moment de t’inscrire !

Le Blog

13/11/2019

Nan chéri(e) pas ce soir

Parfois j’ai envie de faire l’amour avec mon partenaire. Et lui non. Du coup, je me sens rejetée, mal aimée et je suis frustrée. C’est le premier effet Kiss Kool du refus.

12/11/2019

Quand t'as besoin d'un break

Ça ne me ressemble pas. Faire du marketing presque inhumain (bon sachant que je ne sais pas faire) ça m’a épuisé ! Physiquement j’étais, et je suis encore un peu, vidée. 

05/11/2019

Jouis et arrête de penser

Ton plaisir ne dépend pas de ton orientation sexuelle ou de ton genre. Tu es tel.le que tu es et ça ne définit pas comment tu dois prendre du plaisir. Ça ne définit pas ce que tu aimes “au lit” ou dans la vie. Ça fait de toi un être humain.

02/11/2019

Le plaisir n'est pas genré

Il existe deux types de corps humains : le genre dit “masculin” avec un pénis et des parties génitales externes et le genre dit “féminin” avec des ovaires, des seins et une vulve.

30/10/2019

Chanceuse en amour... ou juste alignée ?

Est ce que tu sais la chance que tu as ? J’ai une chance indécente... lorsque je me réveille le matin j’ai un homme qui m'enlace et qui m’embrasse parce qu’il est heureux de se réveiller à mes côtés. 

30/10/2019

De l'amour pour toi

Plein d'amour pour toi ! Aujourd'hui je t'écris pour te dire que tu es merveilleux.se. Que même si tu en doutes souvent, tu es parfait.e autant que tu es.

30/10/2019

1 orgasme = 3 jours d'amour

Es-tu au courant que lorsque tu as un orgasme, tu sécrètes une hormone qui te rend amoureux.se ? Ce qui veut dire que même lorsque tu as une relation sexuelle avec quelqu’un que tu n’aimes pas ou que tu ne respectes pas, au fond de toi il y a un marquage hormonal qui se fait. Tu ressens donc une forme d’amour intérieur pour cette personne avec qui tu as partagé un plaisir sans fin.

30/10/2019

J'y vais mais j'ai peur

Dans la vie tu as 2 choix.  Choix numéro 1 : Laisser tes peurs te guider Choix numéro 2 : Utiliser tes peurs pour mieux voir tes désirs.  Tu choisis quoi ?

29/10/2019

Comment prendre du plaisir avec la sodomie ?

La sodomie est l’un des fantasmes les plus répandu chez les hommes (et chez beaucoup de femmes), ça leur rappelle l’interdit, c’est une pratique qui les fait gonfler à un point de non retour. Oui, on est aussi là pour parler de plaisir partagé.

26/10/2019

Créativité pré-réveil et jouissance prostatique

Tu vois ce moment du réveil ou tu es juste entre la fin de tes rêves et le début de la réalité. Là où l’impossible est encore possible.